Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le cerveau ké ta moi "
23 mars 2005

voila sa C alex ..mon pote (le plus vieu ke j'ai

alex

voila sa C alex ..mon pote (le plus vieu ke j'ai ) C un pote a mon père mais C mon pote ossi ,avec le week end à rennes C T tro bien et je conte bien venir vite a paris !!! et si vous aimé(e)s le rock mais le pur celui de notre époque comme celui d'avant !!! son groupe  THE DUDE  est magik enfin du bon rock et pas de la daube comercial...

champi

C mon champi C moi ki l'ai fait et j'en suis très fière

klem2 nd tous droits réservé!!!

c_la_fete

cet été a notre repère "le saltimbanque"

(en partant de la gauche)pièrro maxime et moi les trois pures potes je vous aimes les gars ...!

Publicité
Commentaires
" Le cerveau ké ta moi "
Publicité
Archives
Publicité