Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le cerveau ké ta moi "
30 décembre 2004

yep les gens bienvenue sur mon blog TRIP .alors

yep les gens bienvenue sur mon blog TRIP .alors laché vous ,laché les commentaires sur ces trip de perché....hé bourjoie entend tu passé dans ta vie une parade...ya des cigares dans la fourmilières et personne ne peut rien y faire...ya des cigares dans la fourmilières et C pour sa ke jèspère...bye les gens et rentré dans mes trip .

PS: ce blog est a regardé perché C mieu pour comprendre

Publicité
Commentaires
L
Salut le mec perché. C'est trop cool ton blog mais je comprends pâ tout. faudra que tu m'expliques. Ou alors que tu me fasses fumer de ton herbe. La mienne elle me fait rire mais ne me rend pas poete pour autant. Mais bon je déconne un peu j'ai quand même tripé. Bravo et continue
" Le cerveau ké ta moi "
Publicité
Archives
Publicité